annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait : problème de localisation à l'étranger

Elisa5437
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Après avoir contacté plusieurs conseillers, mon problème n'est toujours pas résolut. J'ai un hors forfait de près de 50€ pour aucune raison justifiable. 

 

En effet, on m'a dit que mon hors forfait venait de la consommation de Data et de l'envoi de SMS depuis un pays hors zone euro et plus précisément l'Ukraine. 

 

Je tiens à faire remarquer que je n'ai jamais mis les pieds en Ukraine. J'ai en effet voyagé en Roumanie du 6 au 19 aout, mais je n'ai pas quitté le pays. Ce hors forfait est apparu lors de mon passage à Sapanta au nord de la Roumanie. 

 

Je trouve ça inadmissible d'être débité d'un hors forfait alors que ce n'est pas justifiable. J'espère que ce problème va se régler dans les plus brefs délais.

 

 

Cordialement, 

 

Elisa

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Elisa5437

 

Sapanta est â la frontière de l'Ukraine. Votre téléphone s'est connecté au réseau ukrainien. 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, 

 

Oui, oui je suis tout à fait d'accord ! Mai du coup je peux récuperer mon hors forfait n'ayant jamais été en Ukraine ? 

labougeotte
Top Contributeur
En principe, les réclamations se font via echat.
Retenter un tchat, vous tomberez peut-être sur un conseiller plus compréhensif et qui vous accordera un geste commercial.
Sinon voir sur Twitter ou attendre sur ce post.
Les messages privés seront supprimés.