Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait sur offre 2h

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait sur offre 2h

bonjour , je viens de recevoir un hors forfait pour un appel de portable de  32 min environ , ce qui représente 11€ .Seulement mon forfait voix n'etait pas épuisé malgré cet appel, donc quelle explication? merci de votre réponse.

1 réponse


Bonsoir @ferbru64,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

864 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour