Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait toutes les nuits et apres midi

bonsoir, depuis l'achat de mon smartphone chez leclerc aux herbiers, je suis facturé d'un dépassement hors forfait; il y a une tarification dès 2 h du matin parfois 3h puis les aprés midis après 14h. J'hallucine!!! j'ai pourtant tout désactivé; je suis retourné cz leclerc qui indique qu'il faut voir avec son opérateur;

ma facture habituelle avant achat était bien à 9.99. désormais elle s'élève à 29.9.

Cela devient anxyogène car chaque matin, j'ai le montant du hors forfait qui s'affiche et ne peux absolument rien controler; merci pour votre retour

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés