Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait vous êtes des ****** sosh

hors forfait internet mobile de 3,28 Mo pour 43,80€ juste pour un changement de cim card dans une chambre d'hotel a l'étranger mais vous êtes vraiment des ****** si c'est pas plus ... ,  a la limite 3,28 Mo pour 15 € je veux bien mais  la pour 43,80€  c'est du *** pure et dure je vais m'en souvenir ... !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

4 réponses4

C'est comme le "bonjour", il a été volé.

13.31€/Mo à l'étranger. C'est le contrat que vous avez signé avec Sosh. Il n'y a donc pas de vol, vous le saviez vu que vous avez signé le contrat.

Mes réponses n'engagent que moi.

 aprés avoir bien **** le client de 3,28 Mo pour 43,80€ juste pour un transfert de cim card a l'étranger alors que j'utilise le wifi de l'hotel  le bonjour tu te le *** *** *** ...  , donc sous pretexte que j'ai signer un contrat parait-il...?  je doit me laisser *** ****. les mecs comme toi (Tribbiani)  dans Le monde professionnel on les appelle les ******  ...

 

[ÉDIT : merci de rester courtois]

 sosh  pratique la censure ne supporte pas qu'un client les montres du doigt comme des chapardeurs ,larrons etc 

hors forfait internet mobile de 3,28 Mo pour 43,80€ un scandale !

 

cordialement la victime ! 

impossible de vous repondre car sosh bloque , mais poser plainte