Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai un abonnement Sosh 19.99. Mai ca fait quelques mois que je suis prelever de 20€ de plus.
Ma facture indique des consos hors forfaits que je ne comprends pas du tout.
Comment Sosh peut il autoriser ce genre de chose, et surtout comment faire pour que ca s'arrete ?
Bonjour,
Sosh facture les hors forfaits selon sa fiche tarifaire, que chaque client a accepté.
Ne pas comprendre ne veut pas dire automatiquement que c'est illégitime. Il faut commencer par lire la facture et notamment la nature des facturations imputées en plus du forfait.
En gros, c'est marqué quoi ?
Bonjour @Lol9138
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !