Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait

bonjour  je ne sais pourquoi un hors forfait 3 euros mensuel m'a été imposé , aucun abonnement  rien et je ne sais a qui sont destinés ces 3 euros sans mon accord

comment faire pour annuler ces 3 euros qui seront mensuels, c'est abusif merci! sosh ne sais à quoi ca corresponde moi non plus


Solutions approuvées
13 réponses13

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je constate sur ma dernière facture 2 prestations de 3 € datées des 12/05 et 19/05/2023 de la part de Veedz, alors que j'ai désactivé de longue date les services multimédia sur facture Sosh. Je souhaite le remboursement sans délai de ces sommes.

Je considère n'avoir pas à contacter le fournisseur de ce service, Orange étant responsable de la facturation du fait de sa négligence.
A défaut de réponse rapide, je transmettrai un dossier à l'AFMM et à la DGCCRF.
Cordialement.

Bonjour @JeanParis75 

 

Pour rappel, vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.

 

Si les achats multimédias sont désactivés, vous ne pouvez pas être facturés. Il faut donc vérifier que ce soit bien le cas.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...



Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mftiti,

Je suis ravie de prendre la suite de @rolandK que je remercie de sa réponse tout à fait exacte.


Avez-vous obtenu votre réponse via votre espace client ? 


Sachez que je peux vous accompagner dans vos démarches sur ce fil de discussion.


Bonne journée.

Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j'ai desactivé et jai limité les prelevements au minimum merci beaucoup

ce n'est pas normal, oi j'ai du coup desactivé les prelevements eventuels mutimedias et j'ai

coché la somme  prlevement moins de 15 eurs mon forfait compris

merci beaucoup jai donc desactivé et sosh m'a confirmé par sms ! j'espère ne plus avoir cees prelevements de 3.00 euros c'est abusif et de l'arnaque !! on ne sait meme pas de qui çà vient! 

bonjour eugenie, j'ai deasctive la rubrique mutimedia et j'ai plafonné mon prelevement a 14 euros on verra bien , sosh m'a confirme par sms !! mais pour pour la somme de 14 eurs  juste mutimedia !!

@mftiti 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Les messages privés seront supprimés.