Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

horts forfait dépassé urgence

Bonjour

J"airfeçu hier dimanche un mail d'Orange me signalant un dépassement des hors forfait.J'ai regardé :les détails de mes consos,effectivement il s'est passé quelque chose d'anormal le 02/02/2019 entre 9h58 et 10H17;6 appels au 118510.Jamais je n'appele ce n,uméro et je conteste fermement.

02/02 9h58  118510  7M  métropole   inclus

02/02 8h58  118510   7m hors forfait  23.92

02/02 10h08 110510  7m métropole   inclus

02/02 10h08 11510    7m  hors forfait  23.92

02/02 10h17 11510    7m métropole    inclus

02/02  10h17 11510   7m  horts forfait 23.92

J'espère que vous compreez que c'est anormal

Dans l'immédiat avant que cela continue que me conseillez vous.Porte plainte-Couper mon fixe en laissant internet -Bloqujer les hors forfaits

Je veux une réponse rapide étant très en colère envers Orange qui ne nous protège pas

J'ai déja eu en décembre un appel vers le 118510    23.92 que je ne vous ai pas mentionné car c'est très difficile de contacter vos services

Je voudrais bien pouvoir m'expliquer de vive voix

En attente d'une rféponse rapide,merci par avance

 

5 réponses5

Bonjour @timbrofixe ,


Je vous propose mon aide.


Si je comprends bien, vous contestez le hors forfait généré depuis votre ligne fixe stipulant que ces communications n'ont pas été effectuées par votre part, est-ce bien cela ?


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexE

 

Merci pour votre réponse      Bernard   F******   03 ***********

Cordialement



Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

Je n ai jamais appelé le 118510

 


@Roro747  a écrit :

Je n ai jamais appelé le 118510

 


Je voudrai une réponse merci

 

Bonjour @Roro747 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.