Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossibilité de passer des appels

Bonjour 

 

ce matin vers 08h00, j'ai recu un sms de la part de sosh comme quoi je devais appeler le 3976 pour régulariser ma situation 

et j'avais plus d'internet, du coup j'ai appelé ce numéro il y avait une facture 30€ propablement un hors forfait.

je l'ai reglé avec ma CB  , mais jusque l'a j'ai toujours pas d'internet et  je ne peux non emettre d'appel .

merci par avance pour votre retour au plus vite 

 

cdlt 

4 réponses4


Bonjour @linesk,

Avez-vous éventuellement effectué un arrêt/marche du mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

 

Merci , j'ai déja essayé cet astuce, mais malheursement rien  pour le moment 

 

cordialement 


@linesk,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@linesk,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés