impossibilité de passer des appels

linesk
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

ce matin vers 08h00, j'ai recu un sms de la part de sosh comme quoi je devais appeler le 3976 pour régulariser ma situation 

et j'avais plus d'internet, du coup j'ai appelé ce numéro il y avait une facture 30€ propablement un hors forfait.

je l'ai reglé avec ma CB  , mais jusque l'a j'ai toujours pas d'internet et  je ne peux non emettre d'appel .

merci par avance pour votre retour au plus vite 

 

cdlt 

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @linesk,

Avez-vous éventuellement effectué un arrêt/marche du mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

 

Merci , j'ai déja essayé cet astuce, mais malheursement rien  pour le moment 

 

cordialement 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@linesk,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@linesk,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg