impossibilité de payer facture en ligne

verdal
Sosheur occasionnel

bonjour,

je n'ai plus la possibilité de payer mes factures en ligne, et dois depuis deux mois au moins payer par téléphone.

après renseignement des numéros de ma carte bancaire (et celle de ma compagne, de ma mère et même du voisin!!!!) je suis renvoyé sur la page facture de mon compte qui m'affiche que je doit payer la facture (aucun message d'erreur, ni de quelquonque différence d'affichage)

sur mon compte il est affiché pendant une journée que la transaction est en cours, et ensuite elle disparait.

voilà ce problème est assez ennuyeux, et provoque des impayés, une solution rapide serait la bienvenue

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @verdal 

 

essayez de régler sur votre espace client avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @verdal 

 

essayez de régler sur votre espace client avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

verdal
Sosheur occasionnel

bonsoir, merci pour votre réponse, en effet cela fonctionne sous internet explorer et non sur Firefox (75.0 64 bits) sous win10

il serait par contre plus pratique de régler le problème a la source, car je ne pense pas être le seul concerné.

Y a pas de quoi ^^
par contre le problème ne vient peut être pas de sosh mais de Firefox??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter