annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de rajouter mon nouveau contrat mobile sur mon compte sosh box internet

Goy1
Sosheur occasionnel

Je ne peux pas rajouter mon contrat mobile sur mon compte sosh existant(box internet) Je ne reçois pas le SMS. Je remarque que sur ma facture le n° de mobile est faux, ce n'est pas le mien. Je pense que c'est la cause du problème. Comment faire modifier le n° de mobile sur la facture ?

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

@Goy1 

 

Bonjour ???

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Goy1 

 

Vous avez deux problèmes :

Vous ne dites pas " bonjour " Et ,vous vous prenez mal  pour accéder aux factures. 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Factures
>Voir le détail

Goy1
Sosheur occasionnel

Bonjour, visiblement vous n'avez rien compris !

rolandK
Top Contributeur

@Goy1 

 

Ne cherchez pas a rajouter un compte à un autre.

 

Accédez tout simplement au  compte de votre forfait mobile via son identifiant qui est votre numéro de mobile. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Goy1 ,

Avez-vous réussi à rattacher vos contrats sur votre espace client?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Goy1
Sosheur occasionnel

Bonjour ! Non sur mon compte Sosh j'ai déjà la boite Sosh fibre et le bouton ajouter. Je ne peux pas ajouter mon nouveau compte client mobile car le numéro de mobile enregistré sur ma première facture est faux. Je n'arrive pas à contacter Sosh pour leur demander de mettre mon bon numéro de mobile.  Connaissez vous le moyen de les contacter ?

stephrem85
Top Contributeur

@Goy1 

Essayez avec un autre navigateur internet. 
vous avez fait une portabilité ? Si oui le numéro sur la première facture est le numéro provisoire. 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Goy1,

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !