le 03-12-2023 13:52
Je ne peux pas rajouter mon contrat mobile sur mon compte sosh existant(box internet) Je ne reçois pas le SMS. Je remarque que sur ma facture le n° de mobile est faux, ce n'est pas le mien. Je pense que c'est la cause du problème. Comment faire modifier le n° de mobile sur la facture ?
le 03-12-2023 14:00
le 03-12-2023 15:46
Bonjour @Goy1
Vous avez deux problèmes :
Vous ne dites pas " bonjour " Et ,vous vous prenez mal pour accéder aux factures.
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures
>Voir le détail
le 05-12-2023 09:59
Bonjour, visiblement vous n'avez rien compris !
le 05-12-2023 10:59
Ne cherchez pas a rajouter un compte à un autre.
Accédez tout simplement au compte de votre forfait mobile via son identifiant qui est votre numéro de mobile.
le 05-12-2023 17:04
Bonjour @Goy1 ,
Avez-vous réussi à rattacher vos contrats sur votre espace client?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2023 10:22
Bonjour ! Non sur mon compte Sosh j'ai déjà la boite Sosh fibre et le bouton ajouter. Je ne peux pas ajouter mon nouveau compte client mobile car le numéro de mobile enregistré sur ma première facture est faux. Je n'arrive pas à contacter Sosh pour leur demander de mettre mon bon numéro de mobile. Connaissez vous le moyen de les contacter ?
le 09-12-2023 11:06
Essayez avec un autre navigateur internet.
vous avez fait une portabilité ? Si oui le numéro sur la première facture est le numéro provisoire.
le 11-12-2023 10:12
Bonjour @Goy1,
J'ai le plaisir de vous lire. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !