Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de faire une réclamation

Bonjour, depuis 6 mois je n ai plus accès a internet. Suite a plusieurs sms reçu qui me disait que ma connexion allait être rétablie et n ayant pas que ca a faire, j essaie de contacter quelq'un mais cela s'avère très compliqué. voila que ma connexion est rétablie, je voudrais porter alors une réclamation afin de me faire rembourser les 6 mois d'interruption d accès, les factures ayant été toutes acquittées sans avoir eu accès au service. impossible d avoir une seule réponse. Sur le forum on me dit de contacter l'assistance mais jamais personne ne répond. Déposer une réclamation est impossible et n'aboutit pas ! Contacter un médiateur est aussi impossible !!

Suis je parano ou sosh ne répond pas aux réclamations.

Merci de me dire comment avoir des réponses a mes questions.

Merci de vos lumières

6 réponses6

Bonjour @Lilian11

 

II suffit de cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr/

 

Et écrire "réclamation" dans l'objet de votre demande. 

je l ai fait a maintes reprises, ca n aboutit pas !

Bonjour @Lilian11,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement que vous avez subis.

Suite à l'aide apportée par @rolandK  et @labougeotte, avez-vous pu déposer votre réclamation ?
 

Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lilian11,

Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens à vous rassurer, nous allons vous accompagner 🤝🏻 .

Actuellement, je constate que votre Livebox est reconnectée, pouvez-vous me le confirmer ?

Je comprends que vos services étaient impactés pendant 6 mois, savez-vous depuis quand exactement ?

Dans l'attente de vous lire.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, effectivement ma connexion refonctionne. Elle aura été coupé tout le mois de juin, et a partir du 2 aout jusqu'à dernièrement. Merci de me dire qui contacter et comment afin de réclamer un dédommagement.

Merci

Bonsoir @Lilian11

 

Envoyez un message privé a  Ludovic__B

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés