Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, depuis 6 mois je n ai plus accès a internet. Suite a plusieurs sms reçu qui me disait que ma connexion allait être rétablie et n ayant pas que ca a faire, j essaie de contacter quelq'un mais cela s'avère très compliqué. voila que ma connexion est rétablie, je voudrais porter alors une réclamation afin de me faire rembourser les 6 mois d'interruption d accès, les factures ayant été toutes acquittées sans avoir eu accès au service. impossible d avoir une seule réponse. Sur le forum on me dit de contacter l'assistance mais jamais personne ne répond. Déposer une réclamation est impossible et n'aboutit pas ! Contacter un médiateur est aussi impossible !!
Suis je parano ou sosh ne répond pas aux réclamations.
Merci de me dire comment avoir des réponses a mes questions.
Merci de vos lumières
je l ai fait a maintes reprises, ca n aboutit pas !
Bonjour @Lilian11,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement que vous avez subis.
Suite à l'aide apportée par @rolandK et @labougeotte, avez-vous pu déposer votre réclamation ?
Si ce n'est pas le cas et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lilian11,
Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens à vous rassurer, nous allons vous accompagner 🤝🏻 .
Actuellement, je constate que votre Livebox est reconnectée, pouvez-vous me le confirmer ?
Je comprends que vos services étaient impactés pendant 6 mois, savez-vous depuis quand exactement ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, effectivement ma connexion refonctionne. Elle aura été coupé tout le mois de juin, et a partir du 2 aout jusqu'à dernièrement. Merci de me dire qui contacter et comment afin de réclamer un dédommagement.
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !