annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me faire rembourse sur le site sosh mon message est bien envoyé mais pas de confirmati

luc83
Apprenti sosheur

bonjour depuis le 5 aoutj essaye de me faire rembourse les frais de resiliation de mon ancien fournisseur aj ai beau essayé tous les moteurs mizilla et autre mon message est bienenvoyé mais jamais de confirmation sur mon mail et il me rest 5 jours pour le faire le service sosh ne marche pas  cela commence a m exeder

 

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @luc83,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @luc83


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Pour prendre en charge votre demande de remboursement, je vous invite à m'envoyer en message privé la facture (toutes les pages) de votre ancien opérateur ou apparaissent les frais de résiliation.


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Simon