le 03-09-2020 07:38
bonjour depuis le 5 aoutj essaye de me faire rembourse les frais de resiliation de mon ancien fournisseur aj ai beau essayé tous les moteurs mizilla et autre mon message est bienenvoyé mais jamais de confirmation sur mon mail et il me rest 5 jours pour le faire le service sosh ne marche pas cela commence a m exeder
le 04-09-2020 10:51
Bonjour @luc83,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 05-09-2020 12:58
Bonjour @luc83,
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Pour prendre en charge votre demande de remboursement, je vous invite à m'envoyer en message privé la facture (toutes les pages) de votre ancien opérateur ou apparaissent les frais de résiliation.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon