Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de payer facture apres impayer

Bonjour,

 

Suite a une facture impayé sosh a decider de carrement me couper ma ligne, je ne peux donc plus recevoir d'appel ni de sms.

Mais quand je veux payer ma facture je ne peux acceder a mon espace client donc impossible de payer ma facture alors que je veux payer biensur et quand je veux les avoir par telephone on me dit qu avec mon numero c est impossible d acceder au service.

 

J'aimerais bien savoir comment faire pour payer et récuperer ma ligne .

 

Merci pour votre aide 

2 réponses2

Bonsoir @Ad44000

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Ad44000,


Je vous informe que vous avez la possibilité de régler votre facture en contactant le serveur vocal 740 depuis votre mobile.


Vous trouverez plus d'informations sur le paiement de vos factures ici.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg