Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite a une facture impayé sosh a decider de carrement me couper ma ligne, je ne peux donc plus recevoir d'appel ni de sms.
Mais quand je veux payer ma facture je ne peux acceder a mon espace client donc impossible de payer ma facture alors que je veux payer biensur et quand je veux les avoir par telephone on me dit qu avec mon numero c est impossible d acceder au service.
J'aimerais bien savoir comment faire pour payer et récuperer ma ligne .
Merci pour votre aide
Bonsoir @Ad44000
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !