Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de payer ma facture

Bonjour,

 

Il m'est impossible de payer ma facture pour la simple et bonne raison que je ne possède toujours pas le mot de passe de ma messagerie sosh " ********@orange.fr". J'ai voulu contacter le service 3976 en énoçant " problème de paiement" mais le robot me renvoi sur le site internet sosh et me dit d'aller dans mon espace client auquel je ne peux accéder.

 

J'ai beau essayer l'autre service " payer ma facture" via le 3976 mais il me demande un numéro client de 10 chiffres alors que j'en possède un uniquement à 9 chiffres "********" ce qui m'empêche d'accéder au paiement par CB.

 

J'ai aussi contacter le 740 mais il me dise que mon numéro de fixe n'est pas Valide alors qu'i ll'est...

 

J'ai passé plus de dix heures cette semaine à contacter plus de 5 conseiller qui ne sont pas fichu de régler mon problème et me faire perdre mon temps. Tout cela montre le piètre service que propose sosh. j'ai juste qu'au 4 octobre pour payer ma facture et j'ai besoin d'internet dans le cadre de mes études et de ma recherche de stage. Je ne veux pas faire face à une coupure internet donc j'espère que Sosh va vite trovuer une solution à mon problème.

 

Mon message vise directement sosh en espérant avoir une réponse d'un modérateur. Mais si jamais vous avez des réponses la communauté SOSH je vous en remercie par avance.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

2 réponses2
Bonjour @ThibaultM56

Avez vous utilisé la fonction mot de passe oublié ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Réinitialiser-le-mot-de-passe-de-mon-compte...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

oui je l'ai fait mais je risque de recevoir la lettre en fin de semaine donc un délai trop long à mon avis.