Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de payer ma facture

Bonjour Bonjour

 

j'ai un problème inhabituel visiblement puisse que je ne rien trouvé sur le forum,

 

j'ai résilié mon contrat et l'autorisation de prélèvement mais trop tôt car il me restait une facture à régulariser.

Le problème c'est que sur mon espace client la facture est notifié comme payé avec un message d'erreur pour prélèvement rejeté.

 

Impossible d'avoir le chat et la plateforme téléphonique me refuse l'accès car réservé au client sosh.....

 

Pour preuve la capture d'écran de mon espace client.....

Si un technicien de chez sosh veux bien me débloquer le bouton payer ça serai super, mon numéro de contrat est le *******************

 

Merci 

facture_bloque.png

 

[EDIT : Merci [@cgauthier1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un conseiller via ce lien: https://assistance.sosh.fr/ en indiquant votre problème puis laissez vous guider.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >