Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible de se connecter et pourtant j'ai du forfait !

Bon... je suis verte...

Encore une fois Sosh me fou dans la panade...

Qui va pouvoir m'aider ??

 

J'ai déménager ma ligne internet, du coup sosh m'offre 1GO sur mon portable pour pouvoir me connecter.

A côté de ça j'ai aussi une option 2GO à 5 euros par mois, et 50mo inclus dan smon forfait.

En me connectant suite à mon déménagement, je vois sur mon suivi conso que les données mobiles sont prises prioritairement sur l'offre demenagement de 1GO.

La grosse surprise c'est que, une fois que ce giga est épuisé, sosh me bloque l'acces à internet ! comme s'il ne basculait pas sur les 2autre Giga et les 50 mo qui me restent !

Dès que je veux me connecter il m'envoit sur une page qui présentent la souscription à des pass pour pouvoir se connecter de nouveau !

 

Je suis grave dans la panade parce que j'ai besoin de répondre à mes mails professionnels de façon régulière et cela fait plus de deux semaines que c'est bloqué !

 

En plus de ça je reçois un sms qui me dit "depassement de votre forfait de 2euros, veuillez regler votre facture de suite ou votre ligne sera coupée"!! ben voyons !!! et je fais comment pour régler vu qu'on me bloque mon accès au net ???

et en plus, j'aimerai bien savoir ce que j'ai dépenser en depassement puisqu'il me reste encore largement de quoi me connecter sur mon suivi conso....

 

qui peut m'aider svp............

0 réponse0