Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

intervention facturé

bonjour j ai été facturé d une intervention qui s est déroulé à l exterieur de mon domicile. sosh m indique que le technicien aurait mis un dti sauf que celui ci n est rentré juste pour regaré la box et la remettre en fonction aprés son intervention sur l exterieur  sur un poteau  3 modules ont été changés. on m a facturé celui ci pourtant la conseillére et le service client m ont bien confirmé que je ne devait pas payé celle ci vu que le problèeme etait exterieur. depuis sosh  ne veux rien savoir et ne veux pas me rembourser

2 réponses2

Bonjour @anne71 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

aucune reponse de sosh cela ne m étonnes pas