Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

j ai le forfait avec l offre a 9.99e et on me demande 24.99e

bonjour 

 

je suis chez sosh depuis moins d un an (11 mois) a 9.99e 

et la je vois sur mon compte sosh que mon forfait sera a 24.99e 

il n est plus note remise de 15e 

alors que j ai recu des sms dans l annee  me disant que mon offre se prolonger d un an de  plus .

j ai encore les deux sms me disant que l offre se prolonger d un an.

ma question est comment faire si lors de ma facturation je serai prelever de 24.99e au lieu des 9.99e

 

merci 

 

 

ps: j ai un ami qui a pris la meme offre au meme moment et lui aussi il ne voit plus l offre avec la remise de 15e 

mais un abonement a 24.99e

 

cordialement 

3 réponses3

Bonsoir @foufou911

 

A côté du nom du forfait, il y a une petite flèche. Avez-vous cliqué dessus ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @foufou911 



Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @foufou911 

Après consultation de votre dossier, je vous rassure la remise et bien prolongé du 13/12/18 au 12/12/19 .

La remise n'apparait pas dans l'espace client, cela est tout à fait normal, n'ayez crainte.

La remise n'a pas été reconduite à tous les clients, c'est certainement pour cela que votre ami n'a pas été prévenu.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !