Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je suis chez sosh depuis moins d un an (11 mois) a 9.99e
et la je vois sur mon compte sosh que mon forfait sera a 24.99e
il n est plus note remise de 15e
alors que j ai recu des sms dans l annee me disant que mon offre se prolonger d un an de plus .
j ai encore les deux sms me disant que l offre se prolonger d un an.
ma question est comment faire si lors de ma facturation je serai prelever de 24.99e au lieu des 9.99e
merci
ps: j ai un ami qui a pris la meme offre au meme moment et lui aussi il ne voit plus l offre avec la remise de 15e
mais un abonement a 24.99e
cordialement
Bonsoir @foufou911
A côté du nom du forfait, il y a une petite flèche. Avez-vous cliqué dessus ?
Bonjour @foufou911
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @foufou911
Après consultation de votre dossier, je vous rassure la remise et bien prolongé du 13/12/18 au 12/12/19 .
La remise n'apparait pas dans l'espace client, cela est tout à fait normal, n'ayez crainte.
La remise n'a pas été reconduite à tous les clients, c'est certainement pour cela que votre ami n'a pas été prévenu.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !