le 28-04-2020 16:56
Bjr je viens de reçevoir ma facture mobile de 112.20 !euros je suis client orange avant 1980 j'étais transporteur et avais deux telephones fixes sur camions
pendant ce confinement ma femme à telephoné à des amis sans se rendre compte du temps passé, quant je m'en suis appercu j'ai aussitôt changé l'abonnement
à 9.99 euros qui est illimité je vous demande de bien vouloir revoir cette facture vu le vieux client que je suis ayant une petite retraite de 1050 euros par mois. .
Je vous remercie de bien vouloir faire un geste commercial.
Sincéres Salutations
le 28-04-2020 19:24
Bonjour @zozaya
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h