Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

jai été prélevé 2 fois 5 euros de fais de carte sim à la souscription

Bonjour,
J'ai souscrit récemment à un forfait mobile sosh, au moment de payer les 5 euros de frais carte SIM le site m'annonce un problème technique avec la société de CB, puis me redemande de payer.
Le lendemain je consulte mon compte et constate avoir payé 2 fois.
Je suis en cours de souscription avec portabilité, comment être remboursé dans mon cas?

Merci à tous !!!

Cordialement
1 réponse1

Bonjour @TWAM

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter