Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je n'ai pas à régulariser ma facture car elle a bien été prélevé pour mon forfait mobile+livebox

Bonjour,

 

Depuis vendredi 31/08/2018, je rencontre certains problèmes avec Sosh :

 

1) on me réclame de régulariser la facture d'août d'une valeur de 41, 19 euros qui aurait subi un rejet de la part de ma banque alors que pas du tout, ce montant correspondant a bien été prélevé à la date prévue du 17/08/2018!!!

2) Suite à ça j'ai tenté maintes reprises de contacter un conseiller via Echat= MIISSION IMPOSSIBLE!!!!

3) J'ai bien lu tous les forums en vain.

3) J'apprends que j'ai épuisé mes 50 MO Internet Mobile dont je n'ai quasi jamais utilisé : peut-être suite à une mauvaise manipulation de mon nouveau téléphone!!!

4) J'apprends que je suis hors forfait depuis le 1/09/2018!!!

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire car même dans les Réclamations il n'y a rien qui se rapproche de mon cas!

 

Je suis cliente depuis déjà de nombreuses années mais là je suis vraiment mécontente!

Je me demande si je ne vais pas changer d'opérateur tellement je suis déçue!

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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