Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement sosh en décembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu les 2 euros correspondant à la facture de cloture de mon contrat.
Ma facture du 8/12/2021 m'indique un solde créditeur de 2 euros et stipule qu'un avoir de 2 euros me sera restitué et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de vous informer que le service comptabilité ma répondu.
Votre compte sera crédité le 02/05 de 2 euros ce qui correspond à l'avoir.
J'espère vous avoir apporté satisfaction durant notre échange et de vous avoir apporté un vrai suivi.
N'hésitez pas à me contacter, excellente semaine à vous.
Mathilde
Bonjour @therealshad
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
aucun webconseiller n'est disponible pour m'aider svp ????
Merci.
Bonjour @therealshad,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Je vous remercie pour ces informations, grâce à cela j'ai pu déposer une demande auprès de notre service comptabilité pour que celui procède à votre remboursement correspondant au montant de votre avoir.
J'espère vous avoir apporté une réponse claire, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde
Merci beaucoup.
Avez vous une date pour le remboursement svp afin que je vous recontacte pour vous tenir au courant ?
Merci encore.
Cordialement.
Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de vous informer que le service comptabilité ma répondu.
Votre compte sera crédité le 02/05 de 2 euros ce qui correspond à l'avoir.
J'espère vous avoir apporté satisfaction durant notre échange et de vous avoir apporté un vrai suivi.
N'hésitez pas à me contacter, excellente semaine à vous.
Mathilde
Merci beaucoup.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Bonjour,
j'ai bien reçu mon remboursement, merci !
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de lire que celui-ci est positif.
Je vous souhaite une agréable journée, nous restons disponible si vous-avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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