Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je n'ai toujours pas reçu mon remboursement suite à ma résiliation de contrat.

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement sosh en décembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu les 2 euros correspondant à la facture de cloture de mon contrat.

 

Ma facture du 8/12/2021 m'indique un solde créditeur de 2 euros et stipule qu'un avoir de 2 euros me sera restitué et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de vous informer que le service comptabilité ma répondu.
Votre compte sera crédité le 02/05 de 2 euros ce qui correspond à l'avoir.

J'espère vous avoir apporté satisfaction durant notre échange et de vous avoir apporté un vrai suivi.

N'hésitez pas à me contacter, excellente semaine à vous.

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @therealshad 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

aucun webconseiller n'est disponible pour m'aider svp ????

 

Merci.

Bonjour @therealshad,

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Je vous remercie pour ces informations, grâce à cela j'ai pu déposer une demande auprès de notre service comptabilité pour que celui procède à votre remboursement correspondant au montant de votre avoir.

J'espère vous avoir apporté une réponse claire, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin.

Excellente journée à vous.

Mathilde


Merci beaucoup.

 

Avez vous une date pour le remboursement svp afin que je vous recontacte pour vous tenir au courant ?

 

Merci encore.

 

Cordialement.

Bonjour @therealshad, j'ai le plaisir de vous informer que le service comptabilité ma répondu.
Votre compte sera crédité le 02/05 de 2 euros ce qui correspond à l'avoir.

J'espère vous avoir apporté satisfaction durant notre échange et de vous avoir apporté un vrai suivi.

N'hésitez pas à me contacter, excellente semaine à vous.

Mathilde

Merci beaucoup.

 

Je vous tiens au courant.

 

Cordialement.

Bonjour,

j'ai bien reçu mon remboursement, merci !

Merci pour votre retour. 

Je suis ravi de lire que celui-ci est positif. 

Je vous souhaite une agréable journée, nous restons disponible si vous-avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !