Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je n'arrive pas à avoir un conseiller

Bonjour , je tente de telephoner et en demandant un conseiller commercial la voix me dit de le faire par internet mais je n'arrive pas à avoir le tchat ni même un mail pour pouvoir faire ma demande . Quelles sont les solutions si on ne peut avoir personne ? c'est vraiment fatiguant franchement . :VisageTriste:

9 réponses9

J'ai consulté la faq , suivi les liens mais rien 😕

Bonjour @Loutre 

 

vous voulez contacter un conseiller pour ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai subi plusieurs pannes internet qui m'ont mises dans une situation difficile et je voulais avoir un geste commercial de leur part . mais impossible d'avoir un conseiller commercial :VisageTriste:

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour 

je cherche a 

j'aimerais avoir un conseiller pour souscrire au forfait mobile en prenant un telephonne et prendre ma box chez sosh. je ne parvien pas a contacter un conseiller par ou passer? j'ai des questions a poser consernant ma resiliation sur mon operateur actuel et je sais deja ce que je veux chez sosh. pourriez vous m'aider?

merci

Bonjour @jessica34 

 

que voulez vous savoir ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

@jessica34 

 

que voulez vous savoir ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter