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je n'arrive pas à rattacher mon contrat boite internet à mon espace client

Bonjour

Je n'arrive pas à accèder à mes factures boite internet depuis mon espace client 

Je n'ai que accès à mes factures mobiles et je n'arrive pas à rajouter mon contrat boite internet 

Comment faire 

Merci 

2 réponses2

Bonjour @benjamintenon

 

Normalement, le rattachement (procuration entre contrats) nécessite uniquement le n° de client de l'offre internet concernée. Ce numéro est visible sur les factures (mais il faut avoir accès à l'une d'elles) et sur certains emails ou courriers postaux. A défaut, le support en ligne peut vous le redonner sur demande. Si vous avez déjà tenté cette manip sans succès, alors mieux vaut contacter le support en direct.

 

Cdt


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Bonjour @benjamintenon 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe et mobile?


Pourriez-vous également me communiquer votre adresse mail de contact ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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