Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je n arrive pas a voir le contrat d'un autre abonnement sosh

bonjour j'ai une  livebox avec  un fixe + un mobile pour ma femme mais moi aussi j ai un mobile avec  un autre abonnement a 9.99 je n arrive pas a trouver le contrat merci xde me dire comment faire j aimerai savoir combien j ai consomé de Mo et bloqué a 100 Mo car j réinalisé mon tel et j'ai la météo qui s'affiche je suppose que cela fonctionne avec  internet je ne voudrais pas dépassé mon forfait aidez  moi merci

1 réponse1

Bonjour @argeles62

 

il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter