Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

je souhaite obtenir une facture d'achat de mon mobile

je souhaite avoir une facture d'achat de mon mobile

 

je n'en peux plus, voici ce que dit la loi legifiscal.fr/infos-conseils La facture est donc obligatoire qu'en cas d'achat à distance ou si le client la demande. C'est mon cas

J'ai acheté un téléphone Samsung , j'ai un "justificatif d'achat" et samsung me demande une facture et non un justificatif pour effectuer des réparations et le service client Sosh refuse de m'envoyer la facture d'achat.

 

j'ai eu Samsung au 0148630000;Ils me disent que sans facture d'achat, la garantie ne peut pas fonctionné. et me confirme bien qu' ils refusent de prendre en compte le justificatif d'achat par leurs services.

 

3 réponses3


Bonjour @HABIB001 


Le justificatif d'achat est aussi valable qu'une facture, dans la mesure ou toutes les mentions légales qui figurent sur une facture sont sur le justificatif d'achat. Samsung devrait donc accepter celui-ci.


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Allexandra, je vous ai envoyé les informationsque vous m'avez demandé en message privé.

 

PS: quand vous me dites q'un justificatif d'achat équivaut à une facture, je veux bien mais pas pour samsung.

D'ailleurs, j'ai parcouru le forum le problème du justificatif d'achat revient à plusieurs reprises.

Alors, je me demade si je recevrai ma facture car cela fait une semaine que le service client me dit que je la recevrai, mais toujours rien reçu.

 

Habib

j'ai reçu en mp, votre message m'informant que vous ne délivrez pas de facture d'achat de moile. Dites le publiquement au moins tout le monde sera averti