le 13-04-2020 18:42 - dernière modification le 14-04-2020 08:29 par Modérateur_MJ
Bonjour , je souhaite règler ma facture , je ne l 'ai pas reçue , toutefois par le net je connais le montant (sosh), mais je cherche une adresse pour envoyer mon chèque , il n 'y a aucune adresse sur le site sosh ni sur mes factures , pas d 'interlocuteur sur les sites oranges et sosh , et malheureusement ,le seul endroit où l 'adresse d'envoi est est indiquée ,c 'est sur le talon de paiement que l 'on met dans l 'enveloppe avec le chèque , aidez -moi s'il vous plait et ne me coupez pas ma ligne , voici mes coordonnées , ****** **************** 65*** ******** , mes téléphones ************* ************ et voici mon mail ********************
En vous remerciant d 'avance . *** ******* .
[EDIT : Merci [@fiorihenri] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 13-04-2020 19:26
Bonjour @fiorih
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h