Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaiterais une facture d'achat de mon mobile
Depuis 1 heure, j'attends toujours une réponse. Impssible de joindre un conseiller. Chat impossible à trouver. C'EST NUL. NUL. NUL.
Bonjour @Fanfun ,
Sachez que vous pouvez contacter nos équipes Chat ici https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Cela dit, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !