annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je viens de recevoir ma facture avec 11,60 en plus qui signal internet mon tel n a pas internet

eperviere
Sosheur occasionnel

Bonjour

je viens d'avoir ma facture avec 11,60 e en plus il est marqué connection internet, je n ai jamais activé internet  sur mon tel mobil je n 'en veux pas

comment faire pour retirer cet somme avant d epayer ma facture merci, cordialement       **************@yahoo.fr

 

[EDIT : Merci [@ eperviere] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les données mobiles sont actives par défaut, il vous faut les couper si vous ne voulez pas en consommer.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les données mobiles sont actives par défaut, il vous faut les couper si vous ne voulez pas en consommer.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

eperviere
Sosheur occasionnel

bonjour

 j avoue ne pas comprendre , je vais changer d opérateur j etais chez orange jamais de probléme j arrive chez sosh

personne en ligne . je reste avec ma facture de 11,60 que je n ai pas cosommé , car pas internet jusqu ici les factures etaient de 9,99 e 

 sur mon portable il annonce un depassement de 16 e normal j étais à l etranger il depassement est passé à 19e alors que j étais en france depuis un bon moment

plus 11,60e d internet que je n ai pas , je ne suis pas contente de tout cela.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@eperviere @chantoine Bonjour,

En complément / précision de réponse, concernant la relation client avec notre marque, nous vous confirmons que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client et avec l'application MySosh avec lesquels vous pouvez effectuer un échange via un conseiller eChat depuis la rubrique "Factures" (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent).


Nous ne pourrons éditer/modifier une facture déjà publiée, en cas de retour positif suite à votre réclamation que vous pouvez déposer depuis notre assistance en ligne, l'éventuel geste commercial consenti figurera sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet bien que nous restons à votre écoute et disposition.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg