le 10-04-2024 15:56 - dernière modification le 12-04-2024 08:35 par Modérateur_N
👉 Concernant votre facturation, votre demande de dédommagement est justifiée. Celui-ci pourra être mis en place au rétablissement de vos services afin de calculer la période totale d'interruption.
Bonjour,
Ma ligne ADSL qui était non fonctionnelle depuis novembre 2023 a été fermée, j'ai maintenant le fibre SOSH depuis lundi 8 avril,
l'ADSL SOSH m'a été facturé de nov à mars 2024 malgré ma demande de suspendre les prélèvements, car ma ligne ne fonctionnait pas, panne indépendante de mon fait! j'espère que les prélèvements pour l'ADSL ne vont pas continués?
Comme indiqué lors de nos échanges( voir 1ere ligne) je vous demande donc un geste commercial en équivalence à mes désagréments !
Par contre, il me faut des documents pour pouvoir vous renvoyer l'ancienne box!?
La Fibre fonctionne bien, félicitations au jeune qui est venu LE 8 AVRIL sympa, travailleur, compétant , le féliciter de ma part;
Me répondre si possible par l'intermédiaire de ma boite mail : **********
Cordialement
Vautour45
le 10-04-2024 18:20
Bonjour @vautour457,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 18:48
@vautour457
Je vous remercie.
Afin de prendre RDV avec notre service réclamation, pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !