Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

le forfait

Bonjour,

 

J'ai déjà changé les autres opérateurs, et la résilation avec portabilité de mon numéro a effectué le 7 décembre 2019. Mais SOSH a déduit le forfait 9.99euros le mois prochain prelevement. Est-ce que je peux le rembourser?

 

J'attends de votre réponse, merci.

3 réponses3

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question... la réponse est oui. Toute période facturée au delà de la date de portabilité / résiliation est remboursée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Merci de votre reponse. Mais je sais pas comment rembouser, mon numero est 0755020247, est-ce que vous pouvez demander le rembousement pour moi?


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Si j'ai bien compris la question... la réponse est oui. Toute période facturée au delà de la date de portabilité / résiliation est remboursée.


cordialement. 

Bonjour,

 

Ça se fait automatiquement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info