Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déjà changé les autres opérateurs, et la résilation avec portabilité de mon numéro a effectué le 7 décembre 2019. Mais SOSH a déduit le forfait 9.99euros le mois prochain prelevement. Est-ce que je peux le rembourser?
J'attends de votre réponse, merci.
Bonjour,
Si j'ai bien compris la question... la réponse est oui. Toute période facturée au delà de la date de portabilité / résiliation est remboursée.
Bonjour,
Merci de votre reponse. Mais je sais pas comment rembouser, mon numero est 0755020247, est-ce que vous pouvez demander le rembousement pour moi?
@chantoine a écrit :Bonjour,
Si j'ai bien compris la question... la réponse est oui. Toute période facturée au delà de la date de portabilité / résiliation est remboursée.
cordialement.
Bonjour,
Ça se fait automatiquement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !