les erreurs dans les factures

chouppette04
Sosheur actif
Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne

 

Infos générales
Heure de début de la conversation  18 avril 2018 10:49:40 GMT+01:00
Heure de fin de la conversation  18 avril 2018 11:28:33 GMT+01:00
Durée (durée réelle de la conversation)  00:38:53
Opérateur  Emmanuel

 

Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Emmanuel.
Emmanuel: 
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Emmanuel que puis-je pour vous ?

********: bonjour
*******: sur ma facture j'ai option abonnement forfait TV 4 euros et vous m'facturez déjà 5 euros ca me fait payer 9 euros ???
Emmanuel: 
D'accord  nous  allons  vérifier  celà de suite .

Emmanuel: 
La demande  concerne  bien  le 0
********: oui
Emmanuel: 
En consultant  votre  dossier  je  vois  que  vous  avez demandé  l'activation  de  la  tv le 20/03 alors  que  la  date de  facturation de  votre  forfait  est  le  13 du  mois  et  donc  les  4€ sont  la facturation proratisée de  l'option  du  20/03 au  12/04 par  contre  les  5€ concerne  la  facturation de  l'option du  13/04 au  12/05 vu qu'avec  sosh  vous  payez  toujours  un  mois  en avance  pour  les  options.

Emmanuel: 
Celà vous  convient-il ?

******: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant chercher un nouveau décodeur alors que j'avais le mien qui fonctionnait parfaitement je n'ai jamais arrêté mon option TV regardez dans la facture j'ai déjà 5 euros de prélevé + 4 euros
*******: d'où les 20 euros de geste commercial dû à une erreur de vos services car je n'avais plus de TV - tous les mois j'ai 5 euros et je n'ai jamais cessé de les payer regardez la facture meme les factures
*****: sur mars j'ai déjà 5 euros avril 5 euros + 4
Emmanuel: 
Oui je  viens de  constater  celà mais les 9 € concerne  la facturation de  l'option pour  2 mois  et  non pas pour  un  seul mois .
4€ pour  la  période  du  20/03 au 12/04 et  5 € pour  la  période du du 13/04 au 12/05.

*****: pourquoi 2 mois ?
*****: puisque je paye tous les mois 5 euros
*****: on paye jamais 2 mois dans une facture
Emmanuel: 
Si  vous  consultez  votre  première facture  sosh qui  suit l'activation de  la  tv vous  allez  constater  que  vous  avez  reglé deux  mois  , vous  reglez  toujours  le  mois  en  cours  en proratat avec  un  mois  en  avance  et c'est  le  cas  aussi  pour  le  forfait .

*****: vous m'enlevez l'option TV vous me faites aller chercher un nouveau décodeur puis le lendemain je dois retourner mon ancien décodeur et vous me facturez toujours les 5 euros puisque j'étais abonnée option TV et je n'ai pas à payer 2 fois cette option qui sur mes factures n'a jamais été interrompu
******: bah j'ai pas à réglé deux fois c'est votre erreur pas la mienne
Emmanuel: 
Je  comprends  que  celà n'était  pas de  votre  faute  et  je  vais  regler  tout  celà  mais  l'objet de  votre demande  était  une  explication par rapport  au 9 € et je  vous  ai apporté  une  explication.

decoaurd: moi je n'ai pas demandé à ce que vous enleviez l'option déjà que vos services n'ont pas été capable de me dire pourquoi vous me coupiez la télé 😕 car restez vous sans télé pendant 5 jours ??? avec des enfants ???
Emmanuel: 
Certainement que  la  tv a été  coupée  par  érreur  et je  ferai  le nécessaire  de  suite  pour  vous  rembourser  les  4€  .

Emmanuel: 
Restez  en  ligne svp .

*****: sans compter les frais aller/retour pour chercher un décodeur dans un autre village...
*****: c'est tout ce que je demande moi le remboursement des erreurs de sosh
Emmanuel: 
Je  vais  vous  rembourser  les  4€ sur  la  prochaine  facture

******: ce qui est dommage c'est qu'on pas faire confiance à sosh faut toujours regarder les erreurs qu'ils font à facturer des services ou autres :VisageEnLarmes: c'est bien dommage pour l'image de marque de chez Orange 😕
*****: je vous remercie néamoins pour le remboursement mais comme je vous le dis moi je n'y suis pour rien et je ne veux pas payer 2 fois pour une chose qu'en plus on m'supprime
Emmanuel: 
Je tiens  à vous  informer  qu'il  ne  s'agit  en aucun  cas  d'une  érreur de  facturation  puisque la double  facturation est automatique  suite  à l'activation de  n'importe  qu'elle  option chez  sosh  ,  mais puisque celà est  du  à une  désactivation par  érreur  je  vous  confirme que  vous  aurez  le  droit au  remboursement  et je  vous  envoie de  suite  un  sms de  confirmation.

decoaurd: vos services me factures vos erreurs on aura tout vu
Emmanuel: 
L'érreur  est humaine  madame Decouard mais  je  m'excuse  au nom de  sosh pour  le  désgrément.

Emmanuel: 
Je  vous  ai envoyé  un  sms de  confirmation du  remboursement des  4 €.

Emmanuel: 
Avez  vous  d'autres demandes  ?

*******: vous pouvez faire remonter que vos services font des erreurs qu'ils facturent à leurs clients - si le client ne regarde pas la facture il paye x2 oui je veux bien que l'erreur soit humaine Monsieur Emmanuel mais il faut reconnaitre direcement qu'il y a eut une erreur de facturation et non me dire que c'est normal de facturer 2 mois puisque sosh a fait une erreur et qu'elle est automatique - vous auriez dû dire directement Mme Decouard effectivement c'est facturé je vous rembourse les 4 euros là on a perdu Emmanuel à 10:49, Avr 18: à 11 h 14 - juste pour une chose qui aurait pu durer 2 mn - non pas d'autres demandes merci bonne journée à vous
Emmanuel: 
Dès  le  début  de  notre  conversation vous  n'avez  pas  évoqué  le  faite  que  la  tv a été coupée  par érreur et  donc  je vous  ai répondu par rapport à ce  que  je  vois  sur  votre  dernière  facture  et d'ailleur  c'était  l'objet de  votre  demande  mais  après vérification  il s'est  avéré qu'il s'agit  d'une  érreur  et  donc  il  faut  communiquer  plus  de détails  au  conseiller afin d'optimiser  le  temps  de  réponse  madame ******.
Je  vous  remercie  une  autre  fois  pour  votre  compréhension  et j'espère  que  j'ai bien  répondu à vos attentes  .

Emmanuel: 
Ravi de  vous  avoir  en  ligne  et  d'avoir  pu  vous  renseigner  .

Emmanuel: 
Nous restons à votre disposition sur le site sosh.fr pour toutes informations supplémentaires.

Emmanuel: 
A bientôt sur le chat de Sosh conseil, bonne journée.

*********: *********** à 10:59, Avr 18: c'est sosh qui m'a résilié mon option TV me privant pendant plus de 3 ou 5 jours de TV me faisant
decoaurd: je vous l'ai dit
decoaurd: lol
Emmanuel: 
Vous  n'avez  communiqué  ce  détails  qu'après  réception de  ma  première  réponse .

Emmanuel: 
Bon  pas de  soucis  l'éssentiel que  c'est tout  est  rentré dans  l'ordre  maintenant .

Emmanuel: 
Je profite aussi pour vous faire découvrir l’application mysosh que vous pouvez installer sur votre mobile  et qui vous aidera de mieux gérer votre compte client ainsi que vos consommations en temps réel.

*****: en meme temps faut se présenter donc la prochaine fois je commencerais par vous dire vous avez fait une erreur - et je me présente après - m'enfin j'ai l'impression que vous vous toujours avoir raison don nchalaaaa :Content: bonne journée
********: j'ai pas besoin - je ne fais jamais de hors forfait et je veux aucun abonnement en plus de ce que j'ai donc je devrais avoir une facture constante -
********: merci d'en terminer la conversation car je n'ai pas de temps j'en ai déjà beaucoup perdu - bonne journée à vous et merci
Emmanuel: 
Oui mais celà vous  servira  à gérer  votre  compte  client  depuis  le  mobile  .

Emmanuel: 
Afin  d'éviter  de  perdre  plus de  temps  en contactant  le  service  client  en cas de  besoin .

Emmanuel: 
bonne journée madame D******.

Ca doit être normal chez SOSH d'agir ainsi - et cette fois pas de commentaire sur laisser un avis sur votre interlocuteur 😕 c'est bien dommage 
 

[EDIT: Merci @chouppette04 de ne pas écrire en rouge et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 
14 réponses14

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ok, et? :smileyindifferent:

Suiet à l'erreur, que vous n'avez pas évoquée au début de l'entretient, vous étiez remboursée, non?

Le personnel qui vous reçoit n'a pas un visuel immédiat sur votre vécu....

Que voulez-vous dire en fin en postant ceci?:smileyhappy:

"J'ai pas fini de raler avec le conseiller de tchat je veux aussi le faire sur le forum?" :smileymad:

Je ne vois absolument pas l'intérrêt de ce post :womanindifferent:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée

ALors pour info lorsque vous commencez à parler - j'ai dit bonjour, et j'ai dit ce que j'avais après j'explique je le fais dans la foulée - mais il n'est pas normal qu'on facture 5 euros et 4 euros sachant qu'à la base c'est sosh qui m'a pour je ne sais qu'elle raison coupé l'option TV - j'ai dû avec ça aller rechercher un décodeur au village d'a coté - faire un aller / retour - puis y retourner pour y déposer l'ancien décodeur qui fonctionnait parfaitement donc bing encore un Aller/ retour à blanc... tout ça pour une erreur - et non seulement de ça on m'facture en plus 4 euros - 

 

je veux bien que l'erreur soit humaine, j'suis humaine aussi mais un peu de respect et de logique à essayer de comprendre aussi les choses des autres... car si vous ne regardez pas vos factures vous pouvez avoir de drôle de surprise.

 

Et si j'ai posté ca c'est surtout que j'avais envie de montrer parfois l'incompétence d'un personnel car justement s'il n'a pas de visu au lieu de faire des conclusions et d'expliquer il a surtout qu'à lire ce que j'ai écrit tout comme vous, vous pouvez le lire et je n'ai pas été longue à écrire la facturation donc votre message est plus qu'inutile à mes yeux aussi - je rale pas j'm'exprime c'est tout - si cela vous gêne vous n'étiez pas obligé de répondre surtout pour indiquer ça lol :Content: bonne journée à vous... salutations :ClinDoeil: 

valerierompteau
Sosheur

bonjour j ai 32 euros ce mois ci en plus sur ma facture pour des options tv non achetées cela fait 3 mois apres verification sur ma box tv aucun achat a quand le remboursement

 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valerierompteau 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

le soucis chez sosh c'est que tous les mois il faut tchat car tous les mois y'a des erreurs dans les factures mais c'est jamais en notre faveur c'est bien dommage - ils doivent je pense avoir besoin de tchat :Content: 

 

faut réclamer ils remboursent mais c'est là qu'on voit la différence entre orange et sosh, la perte de temps au tchat et les erreurs à répétition d'où le prix bas peut être m'enfin !!!

A.Costa
Sosheur occasionnel

 

moi aussi ce  mois  "j'ai herite " d'un abonement sans l'avoir soscrit e donc sosh me demande de payer 1,49 euros

abonnement games 4 kids.

 

j'ai poste ce message :

facturation d'1 abonnement games 4 kids alors que je ne l'ai jamais souscrit

options

le 30-05-2018

 

bonjour,

viens de consulter ma facture qui sera prélevée  de 11,48 € prévu le 13/05/2018.. je suis en désaccord avec cette facture !!! vous me facturez un abonnement games4 kids à 1.49€

je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit cet abonnement et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!

merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. je suis très agacée...sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !

dans l'attente de votre retour,

cordialement,

de oliveira ****************

 

n° tel : 07*********

 

 

[EDIT : Merci [@A.Costa] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@A.Costa

 

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Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

A.Costa
Sosheur occasionnel

expliques moi comment je me retrouve avec un abonement de GAMES 4 KIDS ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS SOUSCRIT et l'achat est bloque pour les achats multimedia .

 

Voici le message a trans metre a SOSH

FACTURATION D'1 ABONNEMENT GAMES 4 KIDS ALORS QUE JE NE L'AI JAMAIS SOUSCRIT

Options

le 30-05-2018

 

Bonjour,

je viens de consulter ma facture qui sera prélevée  de 11,48 € prévu le 13/05/2018.. Je suis en désaccord avec cette facture !!! Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€

Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT CET ABONNEMENT ET N'Y AI D'AILLEURS JAMAIS JOUÉ !!!

Merci de me tenir informé de cette erreur de rectifier au plus vite. Je suis TRÈS agacée...Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer à ce règlement !

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

De oliveira Costa Agostinho

 

N° tel : 07 50 49 96 44

labougeotte
Top Contributeur
@A.Costa

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Pour le reste, relisez mon message : je suis très agacée que vous ne lisez pas les informations données pour vous aider !
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