Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

les frais de la mise en service ils son toujours facturé chez sosh box fibre?

Bonjour,

Jaimerais savoir si les frais de la mise en service (29 euros) ils son toujours facturé chez sosh pour l'offre box fibre à 14.99 euros?

Merci

1 réponse1

@leprima Bonjour,

o Les frais de mise en service vous sont indiqués lors du parcours de souscription : « Les frais d’activation sont liés à l'ouverture de l'accès internet. Ces frais seront prélevés une seule fois sur votre première facture. »


o Ils figurent dans l’email de confirmation de commande


o Ils correspondent à l’ensemble des opérations nécessitant la mise en service de l’accès internet :

§ vérification préalable de l’éligibilité technique de la ligne

§ connexion effective de la ligne au réseau

§ envoi du matériel à domicile

Aucune prise en charge ne devrait être faite sur ceux-ci et nous vous confirmons que ces frais de mise en service n'ont aucune incidence sur le fonctionnement de la tarification de votre offre la boîte sosh qui comme l'ensemble de nos offres est sans engagement et bénéficie d'une relation client digitale.

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons pouvoir vous compter parmi nous prochainement et restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le titre de votre sujet.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg