le 22-05-2021 09:39
Bonjour,
Ma ligne est bloquée, le prélévement automatique est activée depuis 4 mois
chaque mois obligé de payer la facture par CB
ce mois-çi j'ai été obligé de payer ma facture par CB mais ma ligne est toujours bloquée
Que faire ??????
Merci de votre retour
le 24-05-2021 00:21
Bonjour @Damien745
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-05-2021 15:43
Merci pour vôtre réponse, ma carte sim est sur un routeur 4G et de ce fait je n'ai pas de 'chat' j'ai un acces WI-FI
sur l'ordi, pour rentrer en contact le tel mais payant ou peut être twiter il faut que je m'inscrive
le 24-05-2021 18:40
le 25-05-2021 08:16
Bonjour @Damien745,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !