le 20-07-2020 10:47
Bonjour, sans pouvoir vous joindre directement, comment faire pour régulariser ma ligne? Il y avait un impayé que je pensais avoir réglé le 28 juin mais il y avait eu un incident de votre part pour le paiement par carte bancaire. J'ai régularisé par téléphone avec orange qui m'a dit que cétait ok. Mais ce n'était pas le cas. Je ne savais donc pas qu'il me restait un impayé à honorer, je m'en suis aperçu ce matin sur mon compte. C'est ce matin en constatant que ma ligne est coupée que j'ai compris le bug. J'ai éteint puis rallumé mon portable, ça n'y fait rien. Pouvez-vous m'aider? Me répondre? Me dire si je dois appeler un numéro spécial? Merci. C. Aberlenc
le 20-07-2020 10:59
Bonjour @ABERLENC,
il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 22-07-2020 14:19
Bonjour @ABERLENC
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.