le 04-03-2021 14:51
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh internet.
Une facture de cloture est apparue, mais la facture n'est pas consultable (pas de lien pdf).
La facture a bien été prélevée mais aucun moyen d'y accéder.
Comment l'obtenir ? J'ai déjà tenté de nombreuses fois par chat. et aucune solution pour le moment.
Je dois me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur , et sans facture (ce qui est illégal), mon nouvel opérateur ne pourra pas me les rembourser.
le 04-03-2021 14:28
Bonjour, avez-vous obtenu une réponse s'il vou plait?
j'ai le même problème et j'en suis à mon 7 ème chat et toujours aucune solution...
j'ai été prélevé en janvier et toujours aucune facture de résilation de disponible, je ne pourrais pas me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur.
le 04-03-2021 18:55