Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ligne résiliée et prélèvement sans facture

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Sosh internet.

Une facture de cloture est apparue, mais la facture n'est pas consultable (pas de lien pdf).

La facture a bien été prélevée mais aucun moyen d'y accéder.

Comment l'obtenir ? J'ai déjà tenté de nombreuses fois par chat. et aucune solution pour le moment.

 

Je dois me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur , et sans facture (ce qui est illégal), mon nouvel opérateur ne pourra pas me les rembourser.

2 réponses2

Bonjour, avez-vous obtenu une réponse s'il vou plait?

j'ai le même problème et j'en suis à mon 7 ème chat et toujours aucune solution... 

j'ai été prélevé en janvier et toujours aucune facture de résilation de disponible, je ne pourrais pas me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur.

Bonjour @cnoir 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.