Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ligne restreinte : 740 et 3976 injoignable

Bonjour, 

 

Je vous contacte car ma ligne est restreinte deouis 2 jours suite à une facture impayée. J'ai essayé de joindre le 740 et le 3976 sans succès 

 

Pourriez-vous apporter des solutions pour que je puisse avoir de nouveau ma ligne ? 

 

Merci d'avance, 

1 réponse1

Bonjour @ Notuok,


Je vous propose mon aide concernant la régularisation de votre facture.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé  votre nom, prénom et numéro de ligne mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,


Saida


signature_webcc_sosh.jpg