le 22-01-2020 20:38
Bonjour,
Ma facture doit-être réglée avant le 27 janvier 2020, le 27 comme tous les mois, or nous sommes le 22 janvier est ma ligne est suspendue.
Je précise que je n'ai aucun impayé antérieur et que de plus je n'en ai jamais eu.
Etant malade et ayant besoin de mon téléphone, j'aimerai savoir comme faire rétablir ma ligne, d'une part je ne toucherai ma retraite que la semaine prochaine et d'autre part je ne suis pas en tort et je n'ai pas à payer une semaine avant si je n'en ai pas les moyens ou même envie. Je suis allé sur mon compte et il y a bien indiqué que je dois payer ma facture le 27 janvier dernier délai.
C'est la première fois que cela arrive.
Merci pour votre réponse.
le 23-01-2020 19:37
Bonjour,
Avez vous vérifier vos factures pour voir si la date limite de paiement était bien au 27 ?
Êtes vous sûr qu'il n'y a pas eu de rejet d'une facture précédente ?
Avez vous reçu un SMS concernant un retard de paiement ?
Dans tout les cas, vous pouvez joindre un conseiller par chat via assistance.sosh.fr
Cordialement.