ma facture de novembre

indivisionberto
Sosheur occasionnel

Je reçois ma facture du mois de Novembre pour un montant de 96.97. 

Vous m'avez prélevé un montant de 6.97

La différence de 90 euros non prélevé est du suite à ma réclamation sur ma ligne qui a été en dérangement pendant plus de 5 semaines.

J'avais envoyé un courrier à vos services qui m'ont accordé cette remise. 

Toutefois, cette remise n'apparaît pas sur la facture et lorsque je regarde mon compte sur Internet, on me demande de régler ces 90 euros. 

Pouvez vous revoir ce problème

En vous en remerciant par avance - Cordialement - A. BERTON

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @indivisionberto 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg