mail de rejet de prelevement orange , bizarre

hugler
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je viens de recevoir un mail d'orange me disant :

 " le reglement de ma derniere facture a echoué "et que je devrais payé en CB  alors que je suis prelevé que le 3 de chaque mois  et que le prelevement du 3/08 a bien eu lieu .

 

orange me renvois vers sosh , mon espace client  me signale aucun probleme au niveau de ma prochaine facture qui sera bien prelevé le 03/09 .

 

Probleme de mail ou  voir phishing ??

 

Si qquns peut m'eclairer

merci

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hugler

 

surement phising. 

 

Mettez le mail en spam. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hugler
Sosheur occasionnel

Apres controle des differents liens sur le mail , il s'agit bien bien d'un mail d'orange

 

ref du     mail 21858

 

mais je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de la part d'orange ou sosh  ou pas ?

 

dois je payer en CB ou attendre la date de prelevement ?

 

si sosh peut me repondre

 

merci

Si sur votre espace client tout est à jour ne payez par par CB. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter