le 27-08-2018 11:22
Bonjour
je viens de recevoir un mail d'orange me disant :
" le reglement de ma derniere facture a echoué "et que je devrais payé en CB alors que je suis prelevé que le 3 de chaque mois et que le prelevement du 3/08 a bien eu lieu .
orange me renvois vers sosh , mon espace client me signale aucun probleme au niveau de ma prochaine facture qui sera bien prelevé le 03/09 .
Probleme de mail ou voir phishing ??
Si qquns peut m'eclairer
merci
le 27-08-2018 11:23
le 27-08-2018 11:35
Apres controle des differents liens sur le mail , il s'agit bien bien d'un mail d'orange
ref du mail 21858
mais je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de la part d'orange ou sosh ou pas ?
dois je payer en CB ou attendre la date de prelevement ?
si sosh peut me repondre
merci
le 27-08-2018 11:43
Si sur votre espace client tout est à jour ne payez par par CB.