Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mais où est ma facture ?

Bonjours, 

J'ai effectué un changement de titulaire de contrat il y a deux mois, l'objectif était d'avoir mon nom et mes coordonnés sur la facture plutôt que ceux de mon père. Le transfert s'est bien passé, j'ai reçu un message de Sosh le mois précédent  disant : "le changement de titulaire aurait lieu le prochain jour de facturation". De même, j'ai reçu un nouveau message la semaine précédente comme quoi je suis le nouveau titulaire de la ligne (bien que ce soit toujours mon père qui en supporte les frais). 

Cependant, je n'arrive pas à trouver ma facture de téléphone. Sur mon compte orange dans la partie : contrat et option   il est noté "aucune information disponible" et dans la partie : facture il est noté que "l'espace client est indisponible pour le moment". 

Ma question est : où puis-je trouver la facture à mon nom ? (j'en ai vraiment besoin pour le permis). 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour @lucas321 

 

avez vous essayé depuis l'application mysosh ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @lucas321 

 

avez vous essayé depuis l'application mysosh ?

bonjour,

la question m'intéresse puisque j'ai le même problème. j'ai souscrit chez sosh et quand je me connecte à mon compte client, il est indiqué dans la rubrique contrat et facture : aucune information disponible. comment régler ce problème ??

Bonjour @jpso 

 

Avez vous consulté la réponse approuvé ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour