Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

malgré une extension de forfait souscrit avant mon départ à l'étranger, on me restreint ma ligne

Bonsoir,

 

je viens d'arriver à l'étranger pour affaire et j'avais pris la peine de souscrire une extension de forfait avant de partir à 29 euros pour 3GO de data, 50 sms et 1h30 d'appel !

 

En arrivant, je ne coupe donc pas mes données à l'étranger.... en 3 min, sms me disant que je suis déjà à 40 euros hors forfait !!!

 

Je reçois un texto me demandant également de souscrire la même offre et de renvoyer EV1 !!! je m'execute... et la bam 50 euros de hors forfait ligne restreinte !

 

je veus bien être gentil, mais j'aimerai que SOSH régularise car la communauté ne pourra pas faire grand chose !

 

j'aimerai également qu'on m'explique pour quoi on prend la peine de souscrire avant le départ et que rien est finalement mis en place ! alros que pour les USA en novembre c'était parfait.

 

merci de votre retour RAPIDEshot screen message envoyé !!.png

1 réponse1

Bonjour @Clem13007 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg