Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mandat SEPA

Bonjour,

J'ai souscri à un forfait mobile hier. J’ai rempli un formulaire sur le site avec mon IBAN etc.  J'ai recu par texto un lien pour suivre ma commande.

Pour valider ma commande sous 3 jours je dois envoyer entre autre un mandat SEPA signé.

Le problème est  que je n'ai pas recu de mail avec se mandat, où est il possible de la trouver un mandat vierge ?

Merci par avance pour votre aide.

 

4 réponses4

J'ai exactement le même problème. 
j'attend depuis le 30 août dernier.

On m'a confirmé sur l'assistance par chat, que je le recevrai. Je ne peux pas commander la esim sans ce document.


Bonjour @Marcel2210,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si le mandat SEPA se trouve à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

naturellement tout a été contrôlé par mes soins. 
Pas de spam pas de mail et pas de courrier papier. Seul document en ma possession, un bête bon de livraison. 
C'est dommage, ceci colle vraiment une étiquette low-cost à Sosh, les concurrents sont moins compliqués, exigeant et plus accessible. Car chez Sosh pas de contact téléphonique avec le service client. On doit passer 1h de notre vie à attendre que le conseiller du chat online se libère, pour au final rester avec un problème non résolu. Je pense qu'on a tous autre chose à faire que d'attendre. En attendant j'ai investi dans un téléphone à 800€ Afin de bénéficier de la esim pour éviter d'en porter deux sur moi. A ce jour j'ai toujours deux téléphones sur moi et 800€ de moins sur mon compte bancaire.

Bonjour @simont7


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !