14-09-2020 18:10 - modifié 14-09-2020 18:34
Bonjour,
J'ai souscri à un forfait mobile hier. J’ai rempli un formulaire sur le site avec mon IBAN etc. J'ai recu par texto un lien pour suivre ma commande.
Pour valider ma commande sous 3 jours je dois envoyer entre autre un mandat SEPA signé.
Le problème est que je n'ai pas recu de mail avec se mandat, où est il possible de la trouver un mandat vierge ?
Merci par avance pour votre aide.
le 14-09-2020 23:14
J'ai exactement le même problème.
j'attend depuis le 30 août dernier.
On m'a confirmé sur l'assistance par chat, que je le recevrai. Je ne peux pas commander la esim sans ce document.
le 16-09-2020 12:19
Bonjour @Marcel2210,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si le mandat SEPA se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
le 16-09-2020 12:28
Bonjour,
naturellement tout a été contrôlé par mes soins.
Pas de spam pas de mail et pas de courrier papier. Seul document en ma possession, un bête bon de livraison.
C'est dommage, ceci colle vraiment une étiquette low-cost à Sosh, les concurrents sont moins compliqués, exigeant et plus accessible. Car chez Sosh pas de contact téléphonique avec le service client. On doit passer 1h de notre vie à attendre que le conseiller du chat online se libère, pour au final rester avec un problème non résolu. Je pense qu'on a tous autre chose à faire que d'attendre. En attendant j'ai investi dans un téléphone à 800€ Afin de bénéficier de la esim pour éviter d'en porter deux sur moi. A ce jour j'ai toujours deux téléphones sur moi et 800€ de moins sur mon compte bancaire.
le 16-09-2020 13:07
Bonjour @simont7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !