le 28-02-2021 12:16 - dernière modification le 28-02-2021 13:11 par Modérateur_N
Bonjour, je suis passé de Free à Sosh 22 Novembre 2020.
J'ai faitr une demande de prise en charge de la résiliation de mon ancien opérateur auprès de Sosh en Janvier 2021 après la réception de facture de résiliation.
Aujourd'hui, je ne sais pas où en est ma demande.
Lorsque je tente d'accéder à mon suivi, le message suivant s'affiche:
"Demandes concernant le compte internet ******************
Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit vous avez utilisé un autre numéro pour votre demande de remboursement. Dans ce cas, merci de vous connecter à nouveau ici en indiquant votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange, objet de votre demande de remboursement."
Et quand je clique sur le lien, ça me ramène à mon compte.
C'est dingue, il n'y a aucun suivi, aucune information et on ne sait même pas ce qu'il faut faire, ni qui contacter !
On dirait que l'opération est rendue volontairement complexe pour dissuader les abonnés de bénéficier de l'offre.
[EDIT : Merci [@ dimitriberard76] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-03-2021 00:11
Bonjour @dimitriberard76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2021 21:55
bonjour, après pas mal de messages où Orange m'a passé 5 ou 6 conseillers, la procédure de prise en charge des frais résiliation est enfin clôturée, merci
le 12-03-2021 22:34
Ravi pour vous ^^