Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à mon changement de la fibre Orange vers l'offre fibre Sosh, j'ai renvoyé le matériel Orange (modem+décodeur) avec le bon de renvoi reçu.
Le décodeur s'est perdu apparemment, car Orange me le réclame avec risque ou mise en demeure, alors que je l'ai renvoyé.
J'ai essayé de contacter le service client Orange, mais cela ne marche plus (n°3900) car je suis passé chez Sosh.
Comment arriver à faire passer ce message ??
Le renvoi n'est-il pas assuré ??
Merci
Steven
bonsoir .
je suis dans le même cas , livebox expédie le 28/02 réceptionné le 01/ 03 ... le suivi du chronopost l'affirme ...
et ce jour on me fait un rappel car non expédié .
n'arrivant pas à prendre contact avec un intervenant sosh , je suis preneur pour toutes informations .
je vais envoyer un pli postal avec l'historique de l'envoi ..
cordialement
j-yves
Bonjour @jean2863
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