le 28-05-2018 14:54
Bonjour
J'ai souscris à une offre livebox+mobile en décelbre, on m'avais annoncé par conseiller tchat que avec les promos du moment (je me souviens d'une histoire de fibre au prix de l'adsl entre autre) le forfait mobile+internet+télé et OCS me couterait environ 40€ pendant 1 an.
C'est le bouquet OCS qui m'a justement donné envie de venir.
Et là, 5 mois après, ma facture (complètement incompréhensible d'ailleurs) passe à 77€!!
Je contacte -difficilement- le tchat qui me dis que le bouquet viens d'être activé, en Avril, alors que je regarde OCS depuis décembre et que je n'ai rien activé du tout, mais non le coseiller me dis que c'est ce qui est dans mon dossier, et en plus quitte la conversation avant qu'on ai fini!
Donc du coup: Mensonge lors de ma souscription+activation d'option sans mon autorisation+conseillers qui me raccrochent au nez+facturation escessive, ça fait beaucoup là sosh non??!
Alors quelles sont mes possibilitées?
Merci...
le 28-05-2018 17:17
je viens juste de changer d opérateur sosh ya 2 mois , j aimerai savoir comment on fait pour lire un mms photo car on m envoies des mms photos et je ne peux pas ouvrir ? j ai un portable wiko, jene peux ouvrir mes mms photos ? comment dois je faire ? ou j ai un forfait trop petit pour ouvrir les photos ? j ai un forfait de 50 MO?
le 30-05-2018 13:29
Bonjour @Kewinn ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 31-05-2018 19:23
J'aime beaucoup le "envoyez vos infos en message privée", puis de n'avoir aucune réponse lorsque c'est fait...
03-10-2018 18:53 - modifié 03-10-2018 18:57
Bonjour
j'ai écrit par voie postale pour demander des explications au sujet de la location de la live box et pas de réponse à ce jour. Je savais pourquoi je ne voulais pas retourner chez Orange mais je n'ai pas eu le choix : exclusivité immeuble fibre orange.
lors de mon appel pour souscrire à l'offre 9.99 par mois (pub télé), j'ai bien demandé s'il y avait une caution pour les boxs, la conseillère m'a répondu non. J'ai ensuite demandé s'il y avait une location des boxs, réponse toujours négative.
Quelle surprise en découvrant sur la facture location boîte sosh fibre !!!!
Quand on parle argent, les conseillers doivent-ils répondre systématiquement NON pour nous faire adhérer ????
le 03-10-2018 19:07